Retour et échange

Nous souhaitons que votre expérience d'achat chez Maison Blossom soit un véritable plaisir, mais si vous devez retourner un article, voici quelques petites règles à suivre pour que tout se passe au mieux :

Délai de retour : Vous avez jusqu’à 14 jours après réception de votre colis pour nous retourner vos articles.

Emballage d'origine : Merci de renvoyer les articles dans leur emballage d’origine, pour garantir leur bonne protection.

État des articles : Les articles retournés doivent être neufs, non portés, avec l’étiquette encore présente, et sans odeur.

Important : Si une de ces conditions n’est pas respectée, nous ne pourrons malheureusement pas accepter votre retour, et votre commande vous sera renvoyée à vos frais. Aucun remboursement ne pourra être effectué dans ce cas.


Frais de retour

Retour gratuit si vous choisissez un bon d'achat équivalent au montant de votre commande.

Retour avec frais : le montant du retour sera à vos frais si vous optez pour un remboursement sur votre compte bancaire.

Pour un retour, sélectionnez l'option qui vous convient lors de la procédure.

Petit rappel : Si votre commande a été réglée avec un bon d'achat, un retour ne pourra se faire que sous forme de bon d'achat et non de remboursement.